Plaquettes de Frein PAGID Forme 1203 Composé RS42 Le RS42 est un composé à base de résine faiblement métallisée contenant des fibres d'acier et d'aramide. Les caractéristiques de ce composé le rendent approprié pour les petites voitures Plaquette classique de rallye et également très populaire dans les petites voitures de formule Longueur x Hauteur : 97,8 mm x 66 mm Epaisseur : 17,5 mm Affectations véhicules, dimensions et schéma de plaquettes fournis à titre indicatif, veillez à contrôler votre montage avant commande. Plaquettes de frein avant pour : Ferrari 348 GTB, GTS, Spider (années 1989 à 1994) Ferrari 355 Berlinetta, GTS (années 1994 à 1999) Porsche 911 3.3 SC Turbo / Turbo S (années 1977 à 1990) Porsche 944 2.7 & 3.0 S2 (années 1988 à 1991) Porsche 964 3.6 C4 (années 1988 à 1994) Porsche 964 C2 3.6 (années 1991 à 1994) Porsche 968 3.0 Coupe (années 1991 à 1995) Plaquettes de frein arrière pour : Ferrari 348 GTB, GTS, Spider (années 1989 à 1994) Ferrari 355 Berlinetta, GTS (années 1994 à 1999) Ferrari 456 GT (années 1994 à 1996) Ferrari 512 Testarossa (années 1992 à 1996) Ferrari 575M Maranello (années 2002 à 2006) Ferrari F512M & 550 (années à - ) Maserati Spyder 4.2 & Coupe 3.2 (années 2002 à 2007) Porsche 911 3.3 SC Turbo / Turbo S (années 1977 à 1990) Porsche 928 5.4 GTS 32V (années 1991 à 1995) Porsche 928 S & S4 & GT (années 1985 à 1995) Porsche 944 2.5 Turbo (années 1987 à 1991) Porsche 944 2.7 & 3.0 S2 (années 1988 à 1991) Porsche 964 3.3 Turbo & Turbo S (années 1988 à 1991) Porsche 964 3.3/3.6 Turbo & Turbo S (années 1991 à 1993) Porsche 964 3.6 C4 (années 1988 à 1994) Porsche 964 3.6 Carrera RS (années 1991 à 1993) Porsche 964 C2 3.6 (années 1991 à 1994) Porsche 968 3.0 Coupe (années 1991 à 1995) Porsche 968 3.0 Coupe Sport (années 1991 à 1995) Porsche 968 3.0 Coupe Turbo S (années 1993 à 1995) Porsche 993 3.6 Carrera & C4 (années 1993 à 1997) Plaquettes de frein pour étriers : Alcon - P type [4436] - épaisseur de plaquette : 17,5 mm Lucas / Girling - 16/4 - épaisseur de plaquette : 17,5 mm Lucas / Girling - 16/4 - épaisseur de plaquette : 17,5 mm Etape 1 - Rodage Création d'un contact parfait entre le disque et la surface de la plaquette de frein. 10 arrêts avec une pression moyenne à température basse pour passer de 150 km/h à environ 80 km/h sans bloquer les roues. Etape 2 - Montée en température Mise en température de l'intégralité du système de freinage. Une séquence de 5 arrêts avec une pression moyenne à élevée pour passer de 180 km/h à environ 60 km/h sans bloquer les roues avec une accélération maximale entre les arrêts. Etape 3 - Récupération 3 à 5 arrêts avec une pression moyenne pour passer de 150 km/h à environ 80 km/h sans bloquer les roues.